Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Round Steve Shehan
22 décembre 2008

Steve Shehan et Vladiswar Nadishana : un duo étonnant

Un duo absolument étonnant entre Steve Shehan, au hadgini, et le musicien d'origine sibérienne Vladiswar Nadishana avec... un instrument dont j'ignore le nom ! Une flûte dont il sort aussi des sons de guimbarde, et de didjéridoo mais version soprano, enfin, c'est à écouter !

Et mille mercis à Talia Mouracadé pour avoir mis en ligne aussi vite autant d'excellents extraits des concerts du Sunset des 18 et 19 décembre derniers, pour tous les fans qui n'ont pu s'y rendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça me fait penser un peu à un pêcheur qui aurait loupé son lancer et qui se retrouve avec l'hameçon planté au fond la gorge, émétant des sons venus d'ailleurs.
L
Futé, Hamataï :-)<br /> Apparemment, c'est un instrument que Nadishana a lui-même inventé à partir d'un autre. Sur son myspace, j'ai regardé la vidéo où il présente plusieurs de ses instruments, il y a des choses assez étonnantes. Le personnage est lui-même très étonnant, je ne suis pas étonnée (hihi !) que le courant soit passé entre Steve Shehan et lui.
H
L'instrument zarbi est un futujara.<br /> J'ai trouvé le nom grâce au Myspace de Vladiswar Nadishana. Il y a un lien vers sa boutique d'instruments ethniques.<br /> <br /> http://shop.nadishana.com/
'Round Steve Shehan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité