Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Round Steve Shehan
5 novembre 2008

le Hadouk trio par lui-même

Les amoureux du Hadouk trio - j'en suis ! - peuvent d'ores et déjà s'offrir leur cadeau de Noël. A l'occasion des 10 ans du label Naïve, le CD "Utopies" vient d'être réédité, dans une version Collector.

utopies_collector

Cette édition spéciale comprend, outre le CD Utopies (avec le divin "Parasol blanc"), un CD inédit enregistré live en 2003 au Satellit Café (Nacarat, Alma celesta, Shamanimal, Barca Solaris, Le Gibbon, Gopi, Polar blues, O’Shehan drum, Bille en tête, Barca Solaris).

Mais aussi un  livret de 48 pages en français et anglais illustré de nombreuses photos inédites, comprenant un texte de chacun des membres du groupe, une interview du groupe, une interview de Philippe Tessier Ducros ingénieur du son d’Utopies. Le tout pour moins de 20 euros chez votre disquaire du coin.

Or donc, sur France Musique l'autre jour, à l'occasion de la sortie de ce magnifique objet, chacun des trois membres du Hadouk trio était invité à résumer en quelques mots la teneur du texte écrit pour cette édition collector.

Pour Didier Malherbe, une évidence, qui a pourtant semblé plonger son intervieweuse dans un abîme de perplexité :

Avouons qu'on se demande si Didier Malherbe n'a pas un peu confondu France Musique et France Culture...

L'aveu de la passion de Loy Ehrlich a cependant tout autant troublé la jeune femme :

Et le rôle du sage de revenir au gamin de la bande, dont le timbre arrive à laisser sans voix même les animatrices de radio les plus bavardes...  Avec Steve Shehan, bien sûr, on parle de voyage, et de rencontres :

"Et le Hadouk trio, il voyage aussi ?" Mais oui...

Publicité
Publicité
Commentaires
'Round Steve Shehan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité