Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Round Steve Shehan
13 août 2008

Pourquoi ce blog sur Steve Shehan

Bienvenue sur ce blog non officiel consacré à l'actualité musicale de Steve Shehan.

Un blog né d'une rencontre récente avec l'univers de cet artiste hors normes, sur disques, sur scène, puis avec l'artiste lui-même il y a quelques jours.

assouf2Il s'agit pour l'instant d'héberger des extraits vidéo de musique, et d'exploiter l'essentiel d'une longue et passionnante interview réalisée lors de cette rencontre. Ce blog en restera peut-être là. Ou pas.

Il n'a surtout pas vocation à remplacer l'excellent site internet officiel de Steve Shehan, riche et très scrupuleusement tenu à jour : news, biographie et discographie, extraits sonores et vidéos, dates de concert...

Ce blog n'envisage pas un instant de faire de l'ombre non plus au myspace officiel de Steve Shehan, qui offre aussi un peu de contenu sonore en ligne, et quelques dates de concert.assarouf2

Que tous ceux qui s'intéressent au parcours musical et artistique de Steve Shehan soient cependant les bienvenus, et n'hésitent pas à s'exprimer : ici aussi, la rencontre et le partage nous tiennent à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien que meci à Steve Shehan,si c son vrai nom,de nous donner autant d'énergie.pil pourrat passer pour un shaman moderne!<br /> leilla
L
Salut Stéphanie, et bienvenue par ici,<br /> j'avais déjà découvert sur Daily la bande-annonce de ton film sur les paysans du Quercy, mais je n'avais pas encore vu ton blog et surtout les photos de tes sculptures en argile : elles sont vraiment magnifiques, très touchantes dans l'expression que tu leur as donné, aux trois du Hadouk, bravo !<br /> Si tu veux venir nous en raconter un peu plus ici, pourquoi pas avec une photo ou deux, n'hésite pas (mon email est sous la photo de la pie, dans le blog jazzocentre, en lien à droite).<br /> A bientôt alors ?
L
bonjour, cher fan, je confirme, steve est extra ordinaire, c'est un magicien, et j'ai eu la chance que nos chemins se soient croisés et depuis, nous conservons des liens. J'aime ses créations, et cette personne, tout comme Didier Malherbe qui est un souffleur de rêves et un être doué et délicieux... hadouk est un trio qui je l'espère sera éternel!!!!<br /> Il m'inspire et m'a aidé pour mon film,depuis modelages,tableaux, etc... sur<br /> <br /> blog 1:<br /> http://atelierdesmuses.blog4ever.com/blog/index-74744.html<br /> <br /> blog 2:<br /> http://atelierdesmuses2.blog4ever.com/blog/index-78931.html<br /> <br /> film " sans terres et sans reproches " sur daily, bande annonce.<br /> <br /> voilà de quoi compléter tes infos!<br /> <br /> bises and love. stéphanie
D
Hello again, La Pie Blesoise... a priori, vous etes dans la liste pour la newsletter de Steve (oui, je gere cela aussi...). La 6eme est partie cette semaine... Envoyez-moi un mail et je verifierai avec vous l'adresse qui m'a été fournie par Talia... ou j'en mettrai une autre...<br /> Sincerely<br /> DJM
L
Cher Patrick, je suis sûre que Steve sera ravi de ton message... quand il l'aura lu ! Car s'il connait ce blog (et son auteur), ce n'est pas lui qui le tient.<br /> ceci dit, je prends ces compliments pour mon compte quand même et je t'en remercie. Et puis, on est bien d'accord, les moments passés avec Steve et sa musique sont d'excellents moments. Comme celui que j'ai vécu début août près de Blois (où j'habite) et qui a suscité la création de ce blog.<br /> Même si ce n'est pas Steve derrière le clavier, n'hésite pas à revenir ici discuter quand tu veux Patrick !
'Round Steve Shehan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité